Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Une nouveauté, des imperméables pour le printemps et l'été

Messages recommandés

Pour ne pas que les chis soient tout mouillés quand ils sortent en temps de pluie.

C'est un tissus très mince imperméable mauve. Les garnitures ne sont pas imperméables, car en coton. C'est juste pour égayer un p'tit peu.

J'ai confectionné deux comme ça en mauve, c'est long, ce sont des très petits, genre xs. J'ai un autre tissus rouge imperméable et souple, un peu plus épais que le mauve. Quand j'aurai le temps, je le ferai avec un capuchon.

J'ai aussi d'autres modèles que j'avais fait avant de partir en voyage. Ils sont plus sobres, en beige imperméable avec une vraie poche sur le dessus avec un fermoir. J'en ai fait 4 de différentes grandeurs.

Je n'ai pas posé d'attaches sur les beige, mais je pourrais...

Voici les photos....

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais ces petits biais et j'ai voulu faire quelque chose avec. Heureusement, je n'en ai plus, ils étaient si difficile à coudre à cause de leur largeur et de leur minceur. Même pas un demi cm.

Le mauve, je l'ai fait moi-même le biais, je le trouve joli

Tu vois Val, ce sont ces petits mots là qui me manquaient :-)

Je suis tellement contente de ton retour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Brigite, pratique pour les p'tits pipis dehors quand il pleut! Ou quand on se fait surprendre par la pluie, il est mince et ne prand pratiquement pas plus de place qu'un mouchoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Tu vois Val, ce sont ces petits mots là qui me manquaient :-)Je suis tellement contente de ton retour.....


merci Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super pour les protéger de la pluie !
Bravo Yolande, et les modèles sont jolis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaahhhh! Cécilou, Érika et Mireille!!!! Votre avis m'est précieux!

Merci beaucoup!

Je suis en train de faire quelque chose de cute, j'ai hâte de vous le montrer :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooouuuuuuh là là !! moi aussi j ai hâte de voir cette nouvelle création.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement Val, pas pour toi! Trop fifille! :-))))))))))))

Rose...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un post qui a été remonté, elles sont du printemps passé je pense. Je les ai encore. Sauf un des petits lilas est vendu. Ce lilas est très chouette!

Si vous les voulez, je peux en donner un en cadeau avec une commande. Ceux déjà fait, bien entendu! :-)

Si vous en voulez des nouveaux avec le mauve, le rouge vif, le bleu marin, le brun, je peux faire. Ils peuvent être différent de ceux montrés, des variantes parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...