Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Voilà Nancy le manteau désiré.... ivoire et noir!

Messages recommandés

Voici ton p'tit manteau Nancy!

Ce n'est plus des manteaux veste à cette longueur là, mais bien un manteau en fourrure ivoire et noir.

Pour Blanche, j'avais fait plus long pour un chien plus long... c'est plus joli. Et Monique voulait la même longueur même si Nina est courte.

Alors, le tien est aussi long... donc, ce n'est plus une veste comme les autres ces trois derniers.

Mais généralement, je fais plus court. Disons, qu'il sera plus chaud car il couvre mieux.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton explication n'est pas très claire mais le manteau ... euh..la veste, non le manteau court qui n'est pas long ... est très joli et je suis sûre que Nancy va être ravie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!!!!!!!!!!! ma Mireille j,aime ton humour!!!!! comme j,aimerais te connaitre ma chere amie!!!

tu sais ce manteau veste en fourrure je cherche encore un nom pour le nommer.
en fait ca ressemble a un jacket lorsque plus court et a un manteau a cause de la fourrure lorsque plus long.

mais de toute facon c'est un vetement extraordinaire! c'est ca l'important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Mireille a un beau sens de l'humour et elle doit être le fun à cotoyer.

Monique a bien donné l'explication.

au début, je les faisais plus court, il faisait plus veste mais avait la chaleur quand même d'un manteau puisqu'il est tout doublé.

Un sweat n'est pas doublé!

Un manteau oui!

Et vu que Blanche son chi est plus long, j'ai voulu qu'il ait bonne allure et j'ai allongé un peu.

Et Monique en a voulu un long comme Blanche.

Et Nancy aussi :-)

Donc, de cette longueur., ce n'est plus un manteau veste, mais bien un vrai manteau doublé, aucune couture (paraissante) à l'intérieur, tout beau!

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhh!!! voila ma jolie fourrure blanche!!!!!! super super super!!!!! je le trouve super beau!!! j'ai hate de le recevoir pour faire des photo de cette merveille sur mes loulous!!! il est vraiment genial ce manteau fourure!!!!!
merci d'avoir pris le temps de me faire des photos yolande!!!!
je t'embrasse fort ma belle!!!!! et encore merci pour tout le temps que tu passe a nous faire de si jolies choses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commande devrait partir lundi Nancy!

Je suis contente que tu sois contente :-))))


Je sais que tu nous prendras de jolies photos! Bien attaché en dessous... :-)

gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurélie :-)

Ne fais pas trop comme sorcière bien-aimée là! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment hate de recevoir mon paquet!!!! je vais gueter le facteur tous les jours!!!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!!!nancy!!!!!!!!!!!! il est MA GNIFIQUE!!!!!!!!!! je crois que je vais l'échanger contre celui de Nina!!!! Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est encore plus beau dans le blanc et noir!!!!!!!!ben non ma nancy....je ne ferais jamais ca.... quoique.....ca me démange.....

Yolande il faut que tu refasses des blancs avec la dentelle noire c'est trop chic!

Tu sais si tu m'apportais le manteau fourrure qui fait veste non ...le sweat qui fait jacket de nancy je pourrais lui poster des demain?
tu as quelque chose aussi que Blanche a laisser pour toi...

bisou ma soeur chérie et je te souhaite bonne chance dans ta vente aux artisans, tu as tellement travaillé!!!tout ce beau stock qui reste la ca n'a pas de sens!
j,espere que les gens vont arreter a ton kiosque pour voir tes belles choses!
apportes tes beaux coussins patwok aussi!!!
peut etre que s'il pleut j,irais voir ca avec nina et elle pourra faire le mannequin pour toi! je t'aiderai a vendre tes belles choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va pleuvoir samedi lollllllllllllllllll

Bien sûr que j'ai apporté les coussins, j'en ai refais deux autres depuis hier, un en polar et un autre comme le tien rose. J'en ai deux verts et deux bleus de déjà faits.

J'ai fait 8 stop pipi. Ce matin, je me suis amusé à confectionner des os pour les décorer.

Ce soir, j'ai commencé à coudre un sweat en ratine avec des pattes de chien avec capuchon bleu pâle. J'en avais trois de taillé du début de semaine.

Tu devais venir ici hier, là, il est un peu tard mais je vais aller te porter le manteau de Nancy pour que tu puisses poster demain. Le jour, je n'ai pas l'auto.

J'espère te voir samedi au Salon des ARtisans! :-) ainsi que le belle Nina, notre superbe mannequin! Tellement docile!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme je regrette d'etre si loin de vous mes cheries!!!! j'aimerais tellement venir au salon de artisans!!!!

je suis sur que tu a faire un carton avec toutes tes creations yolande!!!!
tu nous racontra cette journee yolande hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère bien avoir quelque chose à raconter lolllllll

Je veux prendre des photos des tables et du garage...

Merci Nancy!

Je suis allée porter ton manteau hier soir tard.... alors, il devrait partir aujourd'hui .... :-)

Désolée pour le retard.... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave pour le retard yolande! t'en fais pas pour ça...
je hate de voir tes photos! je suis sur que tu bien vendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer... je n'ai pas trop d'espérance....

Comme ça je ne serai pas déçue si cela ne fonctionne pas.

J'ai beaucoup de pièces et j'aimerais bien liquider pour faire place aux nouvelles créations. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolande ca va bien aller tu verras ne sois pas inquiete...
tu peux avoir une belle surprise!
je vais essayer d'aller faire un tour la bas pour t'aider s'il pleut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles belles émoticons ma soeur!

on a passer une tres belle journée toute les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était très agréable.

Même Nina était contente, elle montrait sa joie et en plus elle a aimé ses toutous, elle était drôle hihihi Le rose, il allait bien avec son coussin rose :-) un p'tit ange, tellement sage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette petite veste a capuche est vraiment magnifique et toute douce et toute chaude! c'est vraiment un vrai bonheur!! si tu commande cette veste tu ne sera pas decu celine. pour les couleurs yolande va te dire....je crois qu'elle l'a en noir, en blanc , en ivoire, en rose lila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui yolande moi aussi sa m'intéresse de savoir si ta un blog et je voudrai savoir si vous avais pris des photo de votre journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

norore, Yolande m'a demander de te dire quelle n'a pas encore de blog mais tu peux voir ses choses sur le forum. Elle doit partir au camping.

Pour les petit manteau en fourrure elle a du blanc ivoire, du noir, du bleu pale, du rose, du lilas et du blanc cassé.

Nina en a un ils sont vraiment beaux et extremement doux, comme une fourrure de lapin au toucher.

communique en mp avec elle elle va te répondre des quelle reviendra.
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Aurore et Céline,

Je suis allée, aller retour au camping, nous y retournons demain pour la fin de semaine.

Je vous réponds aux deux en même temps, j'espère que cela ne vous dérange pas!

Je vous copie des liens où on peut voir les couleurs des manteaux vestes, mais les prochains sont plus des manteaux car je les fais plus long, sauf sur demande comme montré.

J'aimerais bien pouvoir mettre ces liens dans ma section.

Nina est venue cet après-midi avec son manteau ivoire, elle était tellement jolie, ici, c'était frais aujourd'hui, 15 degrés maximum. Je ne pense pas l'avoir vu en photo sur le forum!!!

Si vous en désirez, mp moi!

Je n'ai pas Internet au camping, mais quand je reviendrai, je te répondrai.

/creations-chihuahuesques-f27/manteau-veste-noir-fourrure-pour-male-xsm-t10221.htm?sid=6c7606c53c1c15352bec71edb0abd6fe


/creations-chihuahuesques-f27/manteau-veste-fourrure-mauve-rose-t9879.htm?sid=6c7606c53c1c15352bec71edb0abd6fe


/creations-chihuahuesques-f27/douce-fourrure-manteau-veste-bleu-pale-t10198.htm?sid=6c7606c53c1c15352bec71edb0abd6fe


/creations-chihuahuesques-f27/manteau-en-douce-fourrure-blanc-ivoire-t10199.htm?sid=6c7606c53c1c15352bec71edb0abd6fe


/creations-chihuahuesques-f27/manteau-veste-brun-et-blanc-ivoire-animal-t10097.htm?sid=6c7606c53c1c15352bec71edb0abd6fe

J'en ai quelques-uns de fait. Ils sont moins cher que si j'en fais un nouveau.

J'ai un mauve rosé small sans capuchon, un noir xs, un animal xxs, j'ai aussi un bleu pâle de réservé xs. Si la personne ne le prend pas, il sera dispo.

Pour le salon des Artisans, ça été un fiasco! Je dois avoir deux ou trois photos sur un autre ordi, quand je les trouverai, je vous les montrerai. C'était ben ordinaire!

J'ai vendu à une femme qui faisait aussi des vêtements pour chiens, des choses qu'elle ne faisait pas. Comme un imperméable mauve mais à des prix dérisoires. Ce qui semblait intéresser surtout, c'était les harnais colliers car ils sont sécuritaires et confortables et ils n'ont pas l'impression que c'est un vêtement. J'ai eu une commande pour un teckel de 9 kg env.

Une autre dame avait failli faire tuer son chien le matin, il avait poussé dans la porte et s'était ramassé dans la rue, elle a failli en mourir, et quand elle a vu le harnais collier, elle le voulait. Heureusement j'avais ma machine à coudre, j'ai pu lui ajouter du velcro pour qu'il fasse.

bonne nuit

Merci Nancy et Monique pour votre aide! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres joli, j'attends que tu rentre du camping!
le bleu me plait beaucoup, avec capuchon, sinon un mauve ou un rose avec capuchon aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ici jusqu'à midi. Tu me mp pour les explications.

Tu feras ton choix! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...