Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

manteau sable moiré et turquoise

Messages recommandés

Un très joli manteau que je vous offre ce soir. Il est de couleur sable moiré doublé en turquoise, comme la mer. Foulard et laisse assortie. Un capuchon ou un collet peut être au choix.

26 euros

J'ai chosi la couleur turquoise pour la doublure car il y a un fil turquoise dans le tissus.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah Yolande il est très beau tu est une merveilleuse couturière
J'ai hâte de voir la petite merveille que tu ma fait!
Celui ci me plait beaucoup également .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala Yolande, rien à dire j'adore ! c'est pas bon pour mon compte de voir toutes ces merveilles hihi !

je vais tout de meme attendre quand il fera plus froid si je craque ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il faut craquer car franchement c'est pas cher du tout pour une tel qualité de matière et de travail. Elles sont très pros les deux sœur et les cochonneries en provenance de Chine
A prix fort ne leurs arrivent pas a la chevilles.
Alors si vous avez besoin Dun manteau c'est chez elles qui faut le prendre en plus il est aux mesure de vos chiens et elles sont ouverte a toutes vos demande de style ya cas demander elles créer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chicha ne t'inquiète pas pour moi , je connais la qualité des créations de Yolande et Monique ! j'ai encore craqué il n'y a pas si longtemps que ça ! et justement je craque mais en ce moment c'est pas tip top.

Moi aussi je revendique leurs créations Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique manteau ma grande soeur!!!! tu t,es encore surpassée!

j,aime beaucoup les couleurs et tu as fait la laisse assortie!!!
bravo!!!

vraiment chicha tu nous fait une publicité extraordinaire! Ca nous touche énormément et ce que tu dit est vrai.
nous présentons une qualité supérieure et c'est du sur mesure. comme tu le dit y'a qu,a demander et on fait!
merci beaucoup Chicha pour ce que tu as dit.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est agréable de se lever le matin, de prendre le petit déjeuné, et d'aller tout bonnement à l'ordinateur prendre les messages....

OH! Surprise!!!!!!!!!!!!!!!

Que du bonheur dans vos commentaires élogieux! Ça part bien la journée!

Nous travaillons si fort Monique et moi pour vous plaire et vous satisfaire dans vos demandes. C'est du pur plaisir car nous aimons ce que nous faisons.

Et une beau petit chien bien habillé, c'est tellement mignon!

Nina était tellement cute cette semaine avec le manteau noir lustré, tellement class!

Merci énormément Chicha et Mélissa!

Monique merci également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez nous vendons nos manteaux d'hiver seulement 26 euros et normalement ils devraient etre beaucoup plus chers vu la qualité et le désing.

si on regarde les choses qui se vendent parfois sur les sites nos prix sont a pleurer!
on investi dans des beaux tissus et le polair est de qualité sans boulochage, nous mettons meme l,attache!
sans parler de la fourrure qui n,est pas donné sur le marché.
nous voulons vous faire plaisir tout en nous faisant plaisir aussi car c,est tres agréable de faire ces vetements de petits chiens.

n'hésitez pas a faire vos demandes personnelles Yolande et moi essaierons de vous satisfaire.
merci beaucoup de toutes vos gentilles appréciations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appreciations tres meritées d'ailleurs! quel beau travail et quel gout dans vos realisations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma francette, on essaie vraiment de vous faire plaisir tout en nous faisant plaisir aussi.
tu sais lorsqu'on se montre nos choses yolande et moi on est comme deux petites filles ravie!

c'est comme jouer a la poupée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable vous êtes vraiment imbattable! J'adoooooooooooreeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mireille, Patricia, Francette, Érika, Mimi et Camille.

Il est beau en vrai aussi! :-)

Vous êtes gentilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce manteau est un pur bonheur!!!! wouahhhhh!!!!!! il est vraiment magnifique!!!! j'aime cette couleur de marron et le bleu turquoise le rends encors plus beau!!!!
franchement bravo ylande c'est une tres belle reussite!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais du sur mesure, alors, pas de problème je fais la taille que tu désires.

Mais je vais mesurer celui-ci, qui est un petit xs je pense et te donner les mesures exactes aussitôt que je peux Patricia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est parfait pour Awen, je le prends. J'aimerais par contre un harnais Jean et un harnais camo demi-saison, je vais regarder tes créations et je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas droit au MP encore :-)

Alors, tu me donneras les mesures quand même de ton Awen.

Cou à la base, torse sous les pattes avant et le dos, de la base du cou au début de la queue. Prnd bien les mesures avec un gallon à mesurer à couture, le plus juste possible. On se charge du reste.

Et quand tu auras choisis, n'hésites pas, je ferai de mon mieux pour te satisfaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Tu n'as pas droit au MP encore :-)

Alors, tu me donneras les mesures quand même de ton Awen.

Cou à la base, torse sous les pattes avant et le dos, de la base du cou au début de la queue. Prnd bien les mesures avec un gallon à mesurer à couture, le plus juste possible. On se charge du reste.

Et quand tu auras choisis, n'hésites pas, je ferai de mon mieux pour te satisfaire!


ok je fais ça demain. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les mensurations d'Awen 20 à 21 de cou, 29 à 30 torse, dos 20/21.

je te joins une photo d'Awen ainsi que le style de harnais que je souhaiterais.






Comme tu pourras le constater le harnais est assez court et le système de fermeture par scratch se fait sur le dessus.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles photos Patricia! Awen est un beau mec!

Tu sembles savoir ce que tu veux!!!! J'aime ça!

Je serai très heureuse de te faire ce genre de harnais. J'en ai fait quelques-un du genre au printemps, qui attache sur le dos.

Une personne en avait commandé et était très satisfaite du genre de harnais confortable pour le chien et facile a mettre.

Avais-tu vu les photos?

J'en ai quelques-uns en main, mais ils sont un peu différents, ils attachent avec une boucle plastique de ceinture ou boucle de collier.

Mais avec le scrath, c'est super aussi! Je vais te les faire comme ça!

Quel âge a Awen?

à plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, il ne grandira plus, il est très petit!

Le manteau sable moiré et turquoise sera-t-il trop long pour lui, il a 23 le manteau et Awen fait 20/21. 2 cm de plus.

Par compte il est à poil long, c'est moins pire qu'un court et pour l'hiver, il couvrira plus.

Je peux t'en faire un à la bonne taille plus tard si tu veux!

Tu as parfaitement raison, ce genre de harnais est idéal pour le confort du cou, aucune gêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'accord! :-)

On en reparle quand tu auras droit au messages privée :-) tu achèves, seulement 8 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens moi je n'ai pas vue tes creations avec fermeture sur le dos ,je suis curieuse de voir ca aussi enfin les tiens je veut dire ...puisque la j'en voit un!
ca doit etre pratique par contre la deco ne peut se faire uniquement que sur les flans
du harnais ,contrairement a ce que vous faite ou toute la deco ce situe principalement sur le dos.

ce harnais louisdog est tres beau je trouve.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te les montrerai Chicha! :-)

Oui, ce harnais là est très beau.

Pour la déco, pas de soucis, y'a toujours moyen d'en ajouter si besoin :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fallais que je revienne voir ce manteau avec capuche brun et turquoise!!! comme il est beau!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nancy, c'est un de mes coup de coeur aussi! C'est un beau morceau!

J'ai aussi fait le harnais comme celui d'Awen, dans le genre car je le fais à ma façon. Faudrait que je le montre un jour :-) C'est un prototype!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne devais pas avoir encore le nombre de messages requis je suppose.

Je vais regarder dans les éléments envoyés s'il est encore là et je te le renvoi.

Désolée aussi! Je t'avais répondu tout de suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir dans la boîte d'envoi, et ton message est encore là, ils sont là tant que la personne ne l'a pas ouvert.

J'en ai un autre message également que j'avais envoyé à une autre persone en avril je crois, à Sarah, et il n'est pas encore ouvert non plus. Nous ne la voyons plus Sarah. Je l'aimais bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mélanie, oui ce manteau comme les autres de la collection automne hiver, je le trouve très joli aussi.

Personne ne l'a vu en vrai :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Je suis allée voir dans la boîte d'envoi, et ton message est encore là, ils sont là tant que la personne ne l'a pas ouvert.

J'en ai un autre message également que j'avais envoyé à une autre persone en avril je crois, à Sarah, et il n'est pas encore ouvert non plus. Nous ne la voyons plus Sarah. Je l'aimais bien!


j'ai vérifié et je n'ais pas de message dans ma boite de réception Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai répondu en mp, as-tu reçu mon message Patricia?

Maintenant tu as droit aux messages priviés, tu as dû recevoir un message de moi envoyé hier. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Blanche, oui,il est adorable!

Ce sont les couleurs des tissus, dans le tissus marron du dessus, il y a un fil turquoise miroitant et il est tout surpiqué. En ajoutant un kodel et un polar turquoise et une écharpe, cela fait vraiment un beau rendu!

Le turquoise est la couleur idéale pour aller avec ce tissus. Si tu regardes la laisse, j'ai laissé la bordure du tissus dépassé, ce sont les fils du tissus turquoise, la même couleur que le polar.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...