Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Pied de poule spécial!

Messages recommandés

Ma petite fille de 12 ans est venue cette semaine et voulait un manteau dans ce tissus! Elle dit que c'est très mode!

Voila!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooooooooooooooo il est trop beau yolande, j'ai un manteau comme celui ci et il est vrai que c'est très très mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le modèle aussi est très spécial, avec de l'ampleur et une ceinture noire en cuir ainsi que sur les manches.

Merci Fleurde lYs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yolande comme tu as écrit le post on pense que le manteau est pour ta petite fille!

c,est un manteau de chis!et je l,ai vu il est splendide!!!!!!!!!!!!!! sur un chien il fait sensation!
j,aime tes photos tu as beaucoup améliorer ta technique! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Monique, on dirait que c'est un manteau pour ma petite fille, mais c'est pour un chi.

Hier, il manquait les 6 boutons.

J'ai suivi ton conseil pour les photos, je suis contente aussi du résultat!

Merci Mom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas en faire à ma taille? J'en cherche un dans ce style!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du grand art il est splendide j'adore
aussi celui la.
Yolande tu a vue que je t'ai payée
Juste pour que tu attend pas sans savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es drôle Camille, mais c'est vrai qu'il fait style demoiselle! Merci de ta visite! Et toi, tes études, ça va?

Merci Maéva pur ton gentil commentaire.

Oui, oui, Chicha, tu as été plus vite que moi, merci beaucoup! Pour tout! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Tu es drôle Camille, mais c'est vrai qu'il fait style demoiselle! Merci de ta visite! Et toi, tes études, ça va?


Le pire c'est que je cherche vraiment un manteau dans ce genre! Je passe toujours voir vos créations même si je ne post pas tout le temps vous arrivez à vous réinventer à chaque fois c'est fou drunken !! Et vos style se complète avec Monique vous devriez vous faire un site internet ou on pourrait passer commande ça ferai fureur!!!
Mes études ça va je me fais doucement à la vie en Belgique et continue par correspondance en attendant mon entrée en faculté vétérinaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais camille yolande a fait de la haute couture!
elle a fait des manteaux pour les personnes, des tailleurs tres chics!
Elle peut meme faire des habits pour homme!
elle a cousu toute sa vie.

Elle a talent incroyable, on le voit dans ses réalisations. elle a fait des robes de mariée, des pantalons chics etc.
elle serait capable de te faire un manteau comme ca sans probleme mais c,est beaucoup de travail et le transport te couterait surement dans les 50.00....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
tu sais camille yolande a fait de la haute couture!
elle a fait des manteaux pour les personnes, des tailleurs tres chics!
Elle peut meme faire des habits pour homme!
elle a cousu toute sa vie.

Ah bah j'me sens mieux ça m'énervais presque de savoir que vous étiez aussi doué
Ce qui me bluff le plus c'est quand on regarde en détail vos vêtements, y a pas de défaut et j'ai comparé les manteaux avec un du commerce qu'on m'avait offert et bien les vôtres sont de bien meilleur qualité! La preuve ils n'ont pas bougé alors que celui du commerce il commence à s'épluché.
Ca se voit que vous n'êtes pas des couturières du dimanche, je me disais aussi!

Pour mon manteau je ne désespère pas de trouver trouver sur Namur avec les collections qui arrive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi quand j'ai lu ton premier message j'avais bien compris que c'etait un manteau pour chien mais je me demandais qu'elle race de chien avait ta petite fille....
en tout cas ce manteau est tres joli!!! en effet il fait class!!!! bravo yolande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un qui me plait enormemnt ::::::::

so chic

bravo YOLANDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore Marita, une coupe qui sort un peu de l'ordinaire! So chic, comme tu dis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...