Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Perle de rosé

Messages recommandés

Un manteau fabriqué en tissus à manteaux d'automne et d'hiver, Sûrement imperméable à la neige ou la pluie. C'est un beau gris perle garni en rosée.

Il a des trous pour les pattes avant et attache avec un velcro sous le ventre.

Une bande de fourrure pourrait être appliqué au capuchon, ou un collet si désiré.

J'ai aussi deux autres couleurs du même tissus, beige et brun. Excellente qualité!

Une laisse y est assortie et je vous l'offre!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente Alex que tu aies reçu, je voulais justement m'informer.

Merci de ta visite! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très beau yolande, j'aimerai bien ue tu me montre d'autre modèle mais pour petit mec car le rose ça va pas trop le faire mais fantastique celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fleur de Lys,

Comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai deux autres teintes, beige et brun, très belles teintes pour un mâle.

Le gris irait également pour un mâle mais il ne faudrait pas de rose en déo :-) du noir serait bien joli je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pris encore de photos mais je vais te les prendre d'ici demain. Ils sont identiques au gris perle mais brun chocolat et beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention à ton étiquette! c'est terrible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Monique, seul le beige pourrait le garnir. ou peut-être ivoire... qu'en pense-tu?

Camille, tu es observatrice et drôle :-)

Et oui, c'est mon nom de créatrice :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les deux autres couleurs de matelassé, ils se ressemblent mais un peu différent de texture. Les deux sont matelassés.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup cette forme de manteau!! c'est vraiment tres joli et bien fait!! et ton etiquette yolande couture c'est genial!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de jolies choses et je voit que l'attache de la capuche fait sont chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aaaaadore ce manteau, je t'en prendrais un un peu plus tard si il te reste du tissu gris
Attacher la capuche c'est une bonne idée ; moi je le fais déjà avec un noeud sur l'attache parce que sinon ça tombe sur les yeux du loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ékoala, j'en ai pour deux ou trois manteaux dans ce gris, mais je pense pouvoir en racheter s'il en reste en magasin.

Du beige et du brun, j'en ai beaucoup, beaucoup!

Moi quand je l'ai acheté le perle gris, je ne pensais pas que cela ferait aussi joli.

J'arrive du magasin Sylvie, j'ai trouvé deux boutons coeurs, il m'en manquait 2. Mais pour le chien, rien à date. Je cherche encore... J'ai acheté d'autres jolis boutons qui pourraient aller avec les coeurs. Si tu veux, je te les montrerai.

J'ai voulu racheter du tissus zèbre blanc et noir, et toute la grosse pièces est vendue. Elle ne pense pas qu'elle en aura d'autre. C'était une nouveauté en plus. À moins que Joëlle puisse le trouver à Montréal et m'en envoyer. Je vais lui demander.

Il me reste du tissus zébré noir et blanc pour un manteau seulement et j'en ai un de fait, un xs je crois.

Donc, il y avait du tissus zébré noir et beige, j'en ai acheté, il fait plus mâle je trouve, mais avec des boucles et des pompons, on pourrait faire une version femelle, il ne serait pas doublé en rose.

Voilà!

Magalie, si tu en veux un tu me le dis, pour que je te garde le reste de la pièce au cas ou je ne pourrais pas renouveler.

Merci Ékoala et Daisy de votre intérêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont pas de petit chien argenté, ils sont pas gentil avec moi !!
Oui je veux bien voir ce que tu as trouvé, sinon je vais essayer de chercher ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, tu auras tes chiens argentés, enfin, je l'espère! Je les ai retrouvés sur le web, made in Italy!

J'ai commandé, j'espère recevoir. Donc, je peux commencer le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yolande je crois que je vais t'en commander un petit pour chiot pour mon farwest de la couleur beige.
Peu tu y rajouter une capuche que l'on peu enlever et mettre a volonter grace a des bouton pression stp???
J'ai pas les taille encore pour mon bébé dsl mais je voudrai qui lui aille assez longtemps merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord Fleur de Lys! Un beige!

Cela m'aiderait que tu me donnes les mesures des parents et le poids adulte. Cou, torse et dos.

Il faut qu'il soit pratique, pas juste pour quelques mois hein!

Je peux faire la grandeur que tu désires. Un xs probablement que tu prendras.

bisous

bonne journée à toi, j'espère que tu vas mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas la taille des parents mais je peu le savoir, de toute façon je te le prendrai surement pour novembre decembre, il aura 4, 5 mois donc ce sera presque bon pour sa taille adulte (enfin si il te reste du tissu).

Oui je vais mieux mais bon la j'ai re chopé froid a cause de la pluie (je suis allez a la pêche lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vu ça sur l'autre post que tu pourrais avoir attrapé froid de nouveau, ce qui n'est pas bon du tout pour toi.

Du beige et du brun, j'en ai beaucoup, beaucoup. Le gris, j'en avais pris moins, mais si j'ai d'autres commandes, je vais en racheter, c'est une nouveauté de cet automne, normalement je devrais en ravoir.

C'est le zèbre blanc et noir que j'aurais voulu renouveler, mais malheureusement, il n'y en aura plus, pourtant c'était une nouveauté aussi. Mais la pièce a parti vite.

J'ai acheté du zèbre noir et beige, il fait plus mâle car il ne peut pas aller avec du rose.... mais on peut ajouter des garnitures qui font fifille. Genre boucle et pompons etc.... C'est la même qualité que l'autre. Une fourrure qui se coud comme tu tissus normal.

La simili fourrure, c'est plus dur à coudre. C'est pour cela que la confection est un p'tit peu plus chère que le manteau régulier, mais pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu renouveler le gris perle il y en avait encore en magasin, j'étais contente.

Alors, j'ai les trois teintes qui se vendent dans ce tissus en grosse quantité.

Louisa, j'ai pris une note pour le manteau beige en novembre ou décembre pour Farwest..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...