Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Froufrou blanc et rouge

Messages recommandés

Robe blanche garni de rouge, pour les fêtes de Noël! Collier assorti décoratif.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanc et rouge , ca fait tres fete de fin d'année, c'est tres jolie !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maéva, Blanche et Francette!
L'an passé, j'ai fait ce modèle pour une dame de Chibougameau, celle qui m'a commandé le manteau Husky pour chien sans poil. Elle dit qu'elle adore sa robe!

Je l'ai refait cette semaine avec le volant plus court. L'autre était comme celle du duo doré, plus robe.

Le monsieur de Chibougamau vient de venir chercher son mateau pour le Husky et le zèbre et rose pour Megan, la dame n'était pas avec lui, elle avait rv avec un chirurgien à Jonquière. Il parait qu'elle avait des photos sur sa caméra du chien Nico de 11 ans, mais malheureusement je ne les ai pas vu.

Je lui ai demandé de m'en donner des nouvelles pour savoir si tout était à son goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa moi je trouve que ça fait tres Noel!!!!!!!!!
bravo Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une toute petite robe légère, qui n'a presque pas de poids, les couleurs blanc et rouge font noël, mais pas aussi noël qu'un harnais décoré ou un manteau.

Justement, hier soir, j'ai fait un joli manteau avec de la fourrure tout le tour du capuchon et du bas du manteau, il est joli à mes yeux. Il fait NOËL.

Merci Marita et Chicha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...