Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

petits chapeaux de rennes Noël chien, comment mesurer....

Messages recommandés



J'ai travaillé mon patron, plus c'est petit, plus c'est délicat à travailler, mais c'est tellement mignon! J'ai pris ces photos pour les montrer :-)





Vous poouvez prendre un cordon ou un gallon mesurer et ensuite mesurer le cordon, cela donnera le tour de tête.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua trop bien ls petits chapeau...
comment on fait pour la taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Brigitte que c'est pour les chichis! ou autre race du genre.



Hier j'ai fait des petites culottes, c'est tellement petit qu'elles ne m'iraient pas !!!!

Pour la taille, on mesure la tête, Je peux prendre une photo sur un mannequin. J'en ai de parti hier par la poste, peut-être que l'on me fera des photos.

J'attends déjà plusieurs photos de choses que j'ai postées, mais il arrive souvent que l'on me dise, je ferai des photos, et j'attends, et j'attends, et les photos ne viennent pas!!!

C'est comme un petit bonnet, les oreilles dans les trous, et attache sous le cou avec le cordon. Les oreilles de rennes sont entre celles du chien.

Ceux là, les petits ont 21 cm. Si c'est un petit chi, normalement celui-ci fait.

Maéva, tu mesures la tête avec un gallon, tu fais le tour comme si tu lui mettais un chapeau qui attache sous le cou.

Merci de votre visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est mignon!!!! et quel travail!!!!!beaucoup de travail ma chere yolande!!! felicitation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Yolande je suis désolée pour les photos mais j'ai pas eu trop le temps ..... Par contre j'attends le nouveau petit chapeagaves joie
Bon je fait les photos aujourd'hui je mis colle cette après midi seancevphotos et a yen a beaucoup a faire chicha ma perle d'huitre va me détester.
J'ai encore toute les photos avec les harnais de Monique a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy, tu me fais rire!!!! C'est vrai que c'est beaucoup de travail, presque autant que de faire un manteau ou un harnais normal. Pour être mignon, c'est mignon!!! hihihi

Hier j'ai fait un manteau zèbre blanc et rose, fourrure autour du capuchon, ça m'a pris toute la journée plus la fabrication du patron et taillage la veille, deux heures de plus environ. Mais il est beau.

C'est pour la Pughuagua, tu te souviens, j'en avais parlé de ce croisement une fois?

C'est le dernier avec ce tissus-là, j'aurais tellement aimé pouvoir en avoir d'autre comme ça! J'espère en avoir des photos...

Chicha, je ne dis pas ça pour toi, tu me les fais toi! ... Mais d'autres :-)

Merci Marita! c'est gentil de laisser ton appréciation!

bisous à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus d'ouvrage, ce sont les trous d'oreilles et les oreilles de rennes. Tout ce qui comporte des trous, comme des sweats, c'est plus de travail car c'est petit et délicat à travailler.

Aimerais-tu essayer Nancy? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est possible 'avoir les même mes en chapeau de papa noel???
J'en demande trop je sais lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es sérieuse, rien n'est impossibe Louisa!

Tu veux les trous d'oreilles aussi?

J'ai une tête pour m'inspirer, je peux te faire ça! :-) Tu me donne son tour de tête, du front à derrière la nuque, et du dessus de la tête à sous le cou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...