Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Un mâle et une femmelle bien au chaud....

Messages recommandés

Il y avait un nouvel arrivage hier en magasin dans les simili-fourrures, et j'ai aimé cet imprimé de chien blanc, noir et bourgogne. J'ai un autre manteau rose et ivoire imprimé avec coeur en préparation. Celui-ci sera très féminin.. et chaud.

J'ai donc cousu un manteau sans col, et ajouté une collerette en faux lapin noir qui attache avec un ruban sous le cou et le bas du manteau également cousu sur le bas du manteau.

Il est doublé en velour matelassé, le même tissus que les anti-pipi noirs. Donc très chaud!

Il pourrait être confectionné avec un col normal doublé en matelassé noir, ou vice-versa et bien d'autres possibilités...

Il est plus joli en vrai, ce n'est pas du polaire, c'est de la simili-fourrure.







et la version femelle...


La simili fourrure blanche est insérée dans la couture et non ajoutée comme le bas en noir. (épinglé seulement en ce moment) il pourrait être enlevé au besoin si je pose des agraffes,






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chiara. Tu es la première à laisser ton mot...

Sur l'avatar, c'est un mâle ou une femelle? Du rose ou du lilas?

Ce modèle peut être fait pour femelle également, mais celui-ci est taillé mâle, moins couvrant. Sexe oblige :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon avatar c'est une femelle, c'est ma chienne Chiara. J'adore les vetement pour chiens, là j'ai fait un grand stock mais c'est vrai qu'ils ne sont pas si beaux que les vos vetements ainsi que les vetements de votre soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je ne peux pas faire de paiements par cb ou paypal car dans la banque ou je suis j'ai une carte pour les moins de 25ans et celle ci est bloquée pour les paiements par internet snif donc je me contante de faire des achats près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chiara, c'était juste une petite question personnelle, sur l'avatar, je trouvais bien mini ce chi, et ne voyait pas si c'était du rose ou du mauve.

Je suis juste contente de ta visite!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Francette, c'est vrai, il fait hiver je trouve. Les couleurs sur la neige....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Yolande la tu déconne avec moi mon cœur a chavirer lorsque j'ai vue ça
Oh c'est tout choupinou , mais voila hein
Ça me donne une idée on en reparleras en privé.
Et mes photos non pas pût être prise et poster j'ai un retard fou des tas de truc a faire avant de partir a nouveau en France , et voila comment ont de fait pièger en ne pouvant tenir notre propos aie aie.
Bon je vais essayer tout de même avant de partir.
Mais la ce soir enfin dans une heure je part voir le marché de Noël de Manchester puis ensuite Harry Potter sur écran géant en 3D avec mon fils yehhhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là tu m'étonne Chicha! Je n'aurais pas pensé que tu aimerais ce tissus, à bien y penser, il fait un peu British :-)

Je pensais que tu aurais plus aimé les perles de rosée!

Tu es bien gentille de me donner ton avis! Bonne soirée, tu es gâté d'aller au cinéma avec ton fils, profite bien de ces moments là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le simili fourrure ça fait vraiment tres jolie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maéva,

Tu as raison, la simili fourrure complète bien avec cet imprimé. Le blanc serait aussi très joli! Je vais faire un modèle fifille avec du blanc, je pense que cela ferait bien aussi.

Pour un chien noir ou blanc et le mélange des deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup ce tissus egalement!!!! la fourrure au col j'adore!!!!! ça fait class!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nancy,

C'est une collerette que le chien peut portée sur le manteau et aussi enlevée, selon la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement le style de manteau que j'adore (mais ça tu as du t'en apercevoir .. )
Il est très beau! J'aime bcp l'imprimé que tu as choisi, avec la collerette cela donne tout son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons qu'un seul magasin de tissus dans la ville. Ils disent qu'ils ne savent jamais ce qu'ils vont recevoir. Si on y va, on en prend, et s'y on y retourne, il n'est plus et ne savent jamais s'ils en recevront d'autre. La plupart du temps, on ne les revoit jamais.

Cette simili fourrure motif chiens n'est pas très chère. Comparé à certains tissus qui font le triple et plus encore...

Je te remercie Val!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour certains tissus surtout.

Comme le brun moiré, il n'existe plus! Le rouge matelassé non plus! Une simili-fourrure toute noire micro-chenille également.

Heureusement que parfois, on peut avoir semblable et des nouvelles.

Quand on n'est pas difficile, il y en a en quantité industrielle, mais quand on veut un tissus en particulier, et qu'il n'est plus, c'est désolant. C'est un très faible pourcentage! C'est surtout quand on veut renouveler la quantité et qu'on arrive devant la tablette et que la couleur précise que l'on désire est écoulée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup celui-ci ! Il fait très bien anti hiver !!!
Il doit être vraiment très chaud et confortable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...