Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Zèbre blanc et noir très fashion!!!!!

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enfin retrouvé du tissus zèbre blanc et noir, je le recherchais depuis le début d'automne. C'est de la simili-fourrure. J'étais tellement contente!!!!

J'ai fait deux versions. Une mâle et une femelle. L'intérieur est en polaire plua kodel pour la chaleur!

Version mâle garni en fourrure noire au collet et au bas.

Version femelle garni de fourrure rose au collet et au bas.

Peut aussi être fait avec capuchon si désiré. Écharpe noire, blanche ou rose. non montré.

voici les photos:






Prise par en dessous un peu



[Le ruban peut être attaché sous le cou ou sur le dessus, ou sous le collet.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle hein! Avant d'ouvrir, je me doutais que c'était toi, la gentille Francette!

Merci beaucoup de ton petit mot et de ta visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marita! Quand je les ai fait, je me suis dit, mais c'est presque trop beau pour un chien! Je suis épatée moi-même, faut le faire hein :-)))))))))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Blanche, je sais que tu le penses! :-)

Mais il n'y a rien de trop beau pour ces petites boules d'amour!

J'aime tellement ce que je fais! Que de beaux moments!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhh ,moi je ne sais plus quoi faire devant toute ces jolies choses ,jadore le rose jadoreeeeeeeeeeeeuh..
j'ai toujours ma petite idee en tete je t'en parlerais ulterieurement apres le fetes ...
mais ce modele la je crois bien que je vais le prendre apres les fetes aussi pour disont
fin janvier ..peut etre meme en deux taille differente une pour chicha et l'autre un peut plus grande pour un chi de 2kilos 200 environs je te dirait ca encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de mesurer mes derrières confections, Je l'avais dans les mains, :-) pense-tu que <Fairy va encore prendre du cou et du torse? Car elle est vraiment une mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas du tout peut être un peu elle va avoir 6 mois le 19 oui elle est mini c'est certain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui-ci est exactement sa taille et il est plus que beau!

Le rose zèbre et fourrure rose de ce post.
Le brun moiré avec fourrure entièrement doublé lui va aussi comme taille, mais il fait plus mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nancy! J'en suis assez fière de mes dernières confections, Je suis contente que cela te plaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...