Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Mauve rosé satiné!

Messages recommandés

Ce manteau est difficile à prendre en photo, j'ai de la misère à avoir la vrai couleur.

Il est entièrement doublé avec la belle simili fourrure mauve rosé dont je faisais les manteaux vestes. Il va parfait avec les tissus du dessus, infroisable, satiné! J'ai fait la fleur comme le tissus du collet.

Aujourd'hui, il fait beau soleil, je vais essayer d'en reprendre dehors pour voir la différence.

Le col pêut être porté relevé pour plus de chaleur.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement MAGNIFIQUE, une pure merveille... Je l'imagine aussi agrémenté d'un joli petit capuchon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie toutes de vos bons commentaires! J'apprécie vos visites!

Merci à Maéva, Marita, Blanche, Cécilia et Érika! Vous êtes des amours!

Le tissus est un genre de soie assez épaisse, pas comme un foulard!

Le tissus a des rayues de nuances à tous les 3 cm environ, et je l'ai matelassé moi-même pour lui donner un allure hivernal! Je n'ai matelassé qu'une petite partie pour un manteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est venu une femme cet après-midi ici, et elle a dit que si elle avait eu une femelle, c'est celui-là qu'elle aurait!

C'était un Jack Russel! Bien mignon!!!

J'avais fait des bottes en cuir, et on les lui a essayé pour voir ce que ça donnait, il gambadait partout, un vrai clown, j'ai tellement ri!!!! Il les a acheté aussi. C'était un peu glissant, avant de leur livrer, je vais coller un anti-dérapant pour la glace. Je suis contente, le patron faisait bien.

Le monsieur ne laissait pas le chien des yeux, il avait peur qu'il fasse pipi. Alors, on lui a mis un anti-pipi et il l'a acheté, il va pouvoir aller ailleurs sans être inquiété.

Ils ont choisi le jaquard brun doublé avec un nouveau tissus micro-chenille léopard que je viens juste d'acheter. Elle veut un capuchon, une attache, une laisse. Puis un bandana animal avec des pompons. Ainsi qu'un harnais en cuir brun.

On lui a aussi essayé l'habit de neige, trop petite pour Charlie Boy, mais ça me donne une idée pour faire le patron plus grand, j'ai pris des photos, je ne les ai pas encore transférées.


Blanche, est-ce que c'est celui que tu préfères? Il faut me le dire :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui-ci irait aussi à Fairy, une vrai beauté de confection! La couleur est sublime et fait vraiment chic! J'en suis très fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai répondu Érika!

Mélanie, tu as un peu raison, une femellel, on a plus de possibilité de choix...

Mais tu as l'oeil, c'est certain, il est plus que beau ce manteau, Élégant au possible.

Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une pur merveille ce manteau!!! la couleur fait chic et class!!! j'adore!!!
j'aime beaucoup la fleur que tu a mis dessus!! c'est d'un charme!!!!! hummmm
bravo yolande!! c'est une belle creation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nancy! La fleur, je l'ai fait comme ça à main levée, nous sommes des artisanes, alors, tout ce qui se fait on peut le faire, enfin, essayer. Ce sont des pâles imitations de tout ce quil y ait dans la nature, mais les imitations fait de nos mains, c'est utile pour décorer nos confections :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fond, la couleur de ce manteau est plus prune je pense. Mais la simili-fourrure intérieure est mauve et elle se marie très bien à la soie du dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, magnifique !!!!
Je veux le même en rooooooooooose !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...