Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

fourrure blanche ivoire lapin d'élevage, [b]retravaillé![/b]

Messages recommandés

Fourrure d'élevage, bien entendu, ce manteau fera le bonheur d'une petite fifille. Il est tout en lapin, sauf le foulard en simili-fourrure et les bouts en lapin.


C'était une petite pointure. Très beau capuchon!



Je l'ai retravaillé pour qu'il ait une grandeur plus normale. J'ai allongé les empattements du cou et du torse et allongé par le bas avec une bande brune comme le tour du capuchon. J'ai aussi enlevé la doublure polaire car elle attirait les poils et était trop apaisse pour aller avec de la fourrure qui a déjà sa propriété de chaleur.

J'ai donc refait avec une doublure satin plus pratique. Il y a une attache.

Voici les nouvelles photos:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Francette et Blanche! Du lapin, c'est très doux, le chien ne s'en rend pas compte, mais en le caressant oui :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment joli, par contre moi j'ai un mal fou avec la vrai fourrure donc bon ça coince un peu.
Mais le même en fausse fourrure ça doit être un régal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la fourrure d'elevage marita.....quand tu mange de la viande dans ton assiette( du lapin ou autre) la peau a ton avis ils en font quoi? et ba ils la vendent ...cette peau viens de là...
moi la fourrure d'elevage je ne suis pas contre par contre la fourrure d'animaux qu'ont tues que pour la peau ça me derange.....(loup, renard, castor.....)ça je ne peut pas!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi Nancy d'ailleurs j'attends les confections de yolande avec impatience!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est donc ça ce qu'on appel fourrure d'élevage.
Merci de la précision, ça choque moins vu comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais ça !!!!!!!!!!! ça me choque pas pour vous

c juste que moi j'en voudrais pas mais c beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...