Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erika1111

Fairy tale avec le harnais de Nancy

Messages recommandés

voici le harnais de Nancy que je viens de recevoir il est magnifique!!!! merci encore Very Happy
Fairy n'aime pas trop et n'est pas très coopérative lol!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces magnifiques photos!! ta petite puce est magnifique et cette couleur lui va tres bien!!!
elle va vite s'y faire t'inquiete pas!! 5 ou10mn par jour et apres elle ne le sentira meme plus! hihihi
bisous a toutes les deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon amie tu m'épate toujours!!!!!!!!!!!!!!!!
pleine de gout et de talent ma tite Nancy!
tu sais j'ai acheté du polair bleu comme ce joli harnais que tu as fait mais je pensais intérieurement que les francaise n'étaient pas tres frinande du bleu....et c'est si beau le bleu pour une chienne!
cette couleur va a un chien beige, un blanc, un noir.....
Il y a au moins une francaise qui aime le bleu!!!!!!!!!! Je suis folle de cette couleur!
c'est magnifique ma nancy! continue a faire de jolies choses mais fais attention a ton dos....ne dépasse pas tes capacitées.
On repars demain pour le Québec.
bisou a vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma monique!!! je suis heureuse que ça te plaise!!! ce harnais bleu est fais en veritable peau teinter bleu et interieur polair.je suis fiere de moi!!!! et je suis heureuse que fairy le porte ça lui va super bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir mis le lien Nancy! J'avais loupé ce post.

Il est si beau ton harnais bleu, en plus que j'ai un gros faible pour les bleus, en ce moment je suis en jaquette bleu avec des petites fleurs jaunes hihihi

Le harnais est bien porté, sur du blanc whaaahhhhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle trop mimi ta puce mais certes pas très contente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ta réponse et c,est vrai qu,en regardant bien on voit que c'est une vrai peau!
dis donc tu as gâter notre marie Pierre!!!!
elle qui aime tant les jolies choses!
sa chienne est si belle ca doit etre bien agréable d,habiller une chienne blanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...