Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Lainage rose marié à la soie

Messages recommandés


Ce manteau était taillé depuis quelques mois, il attendait d'être assemblé.... J'en ai déjà fait un semblable, et il est en lainage rose garni de soie, l'intérieur est également en fin lainage rose. J'ai changé un peu le frison et la déco.

Il a 23 à 24 de longueur dos, 20.5 de cou et 28 à 29 torse.

$40.00 cad soit 31 euros



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie beaucoup les filles, ça vaut la peine que je vous nomme toutes.

Mélanie, Francette, Blanche, Érika, Delphine, Brigitte et Nancy! J'apprécie beaucoup que vous ayez laisser vos commentaires lors de votre visite.

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Ah le rose j'adore Wink J'imagine bien ma tite Fripouille avec Wink
Pour plus tard Wink quand ma tite dernière sera plus grande Wink un manteau rose me tente beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,ai beaucoup de tissus comme ça, mais de la soie, il m'en reste pour un. Il n'y a plus de cette couleur en magasin, je suis allée il y a quelques jours, je vais être obligée de trouver un autre tissus qui va bien pour les autres.

L'automne prochain, Fripouille sera assez grandi alors, on aura une bonne idée de ses mesures.

merci Badriane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à bien y penser, ça ressemble aux bonnets des bonne femmes des anciens films, avec la jaquette blanche et les jupons. Donc, on a rien inventé, tout existe hein!!!

La mode est un éternel recommencement tu sais. Parfois, d'une année à l'autre les longueur de robe ou de jupes diffèrent, des années avec épaulettes, d'autres sans... des pantalons étroits, d'autres années très large et pattes d'éléphant....

Des frisons, il y en a toujours! :-) Je viens juste de m'acheter des gilets pour les fêtes, des noirs, deux, et ils ont de beaux jabots, genre frison. Tellement pratique!!! Avant Noël, les magasins étaient en vente déjà, j'ai pu en profiter. Cela faisait bien longemps que je ne m'étais acheté des vêtements.... mais à un moment donné, il faut bien être présentable hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...