Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Nouveauté, en zèbre rose fuschia

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne vous oublie pas!

Voici une nouveauté en beau tissus simili-fourrure en zèbre rose fuschia et noir.

Celui-ci a été confectionné pour une chi d'un demi kg. C'est vraiment mini!

Je peux le faire selon les mesures désirées.

J'aurai aussi quelques modèles à rabais, dès que j'ai le temps, je vais les mettre sur facebook.

Je suis en train de me construire un blog, je ne suis pas experte, mais au moins on pourra voir mes choses plus facilement.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'auras Badriane, c'est certain, et cette couleur fera bien à Fripouille! J'ai hâte de la voir en photo,

Merci Badriane pour ta visite! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci Érika, j'avais hâte de le faire car la fourrure achetée en Floride ce printemps, je l'avais trouvé si belle comme couleur, surtout pour des fifilles.

C'est le premier, celui-ci est très petit, pour une chi d'une livre et 2 once, environ un demi kilo.

La dame m'a téléphoné pour me dire que Moskita l'aimait beaucoup et qu'elle voulait le porter. Faut dire qu'elle est adulte et n'avait jamais mis de vêtement.

Quand j'aurai des photo d'elle je vous le montrerai.

Elle est si mini, que je n'avais jamais vu ça! Poil long en plus! Trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Blanche, je suis contente de te lire! Ça va toi? :-) Tes loulous?

Nous avons de la belle neige ce matin hein! C'est féérique! J'espère aller marcher un peu!

bisous ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une photo d'elle, mais pas très claire. Elle est minie, vraiment, et le manteau lui va comme un gant!