Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenza1111

3 nouvelles a la maison !!!!!!!

Messages recommandés

voila apres vacances je vous presenterai mes 3 filles !!!
fantasia merle bleu tan poil long
gandy blanche et choco
gaytanna fauve charbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petard ton papa Noel est super !!
tu vas te régaler 3 d un coup tu vas avoir de quoi faire, 3 bb ??

et les photos tu vas en avoir de super pas mal à nous montrer quand elles vont faire les folles, cela va etre trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenza, sois sympa , donne moi l adresse de ton papa noel, j ai encore le temps de lui passer commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas dut ecrire au meme pere noel

Vivement les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je n ai pas eu ces fifilles car la personne n etait pas fiable dutout !!

mais j ai retrouvè d autres titites differentes mais tres jolies aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voila en photos encore chez l eleveuse !!! elles sont nèes le 03/02/2012
je n ai pas pu me decider sur une alors j ai pris les 3 !! lool

emilie coppelia guyanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw elle sont trop mimi félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST SUPER DE PRENDRE LES TROIS SOEURS, AU MOINS ELLES RESTENT ENSEMBLE, MAIS CE NE SONT PLUS CELLES DONT TU NOUS A PARLE AU DEBUT ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2012 est l'année des H en France et dans certains pays de l'union européenne hormis l'Allemagne, c'est des petits noms bien fantaisistes pour des femelles chihuahuas nées le 03/02/2012, la photo n'est pas très nette et elle peut provenir de n'importe quel blog!
J'ai l'intime conviction que c'est une duperie, je ne retrouve plus le terme approprié à cette action!
D'autre part je n'aime pas les lire du langage SMS, c'est même interdit sur les forums!
/t384-les-dix-commandements-de-chihuahualand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !! biensur j ai d autres photos je vous ai mis celle ci avec le montage que j ai fais j ai recu d autres de l eleveuse je vous mets !!
pour roseline ce n est pas une duperie ni fausse photo !! je trouve tes insinuations deplacèes ! ou serais tu jalouse peut etre ?? et je ne vois pas ou j ai ecris en sms ? et je donne le nom que je veux a mes chiennes tout comme n importe qui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les dernieres photos recu ce samedi ! dans les mains de l eleveuse !!







de plus une petite qu on ma confiè pour quelques mois vient de me faire 6 bebes 4 filles et 2 garcons ! je les prendrai en photo dans les cadeaux de noel que j ai recu de tula comme ca vous ne direz pas que c est de fausses photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !! Very Happy il me tarde de les avoir pres de moi !! mais je dois encore patienter !!

comme je vous ai dis je vous mets des photos de la maman que jai en pension de longue durèe et de ses 6 bebes tout frais de cette nuit !! (dans le cadeau de noel de tula pour eviter qu on me dise que c est des fausses photos !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les 6 souris nèes cette nuit 4 filles et 2 garcons !!couchèes dans le cadeau de tula !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc ils sont tous bien grassouillet, je suppose que tout c est bien passé et que la maman se porte bien, la pauvre, 6 , cela fait bcp, petite mere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai ça, superbe portée et félicitation à cette heureuse maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles des bebes !! une petite est morte elle ne pouvait pas se nourir fente palatine le veto n a rien pu faire trop petite son poid etait de 71 grm les 5 autres vont tres bien ils grossissent et sont trop mimi je vous refais des photos dans la soiree !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...