Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

BLOUSONS IVOIRE, BLEU, MARRON, NOIR ...

Messages recommandés

Je vous montre mes blousons confectionnés la semaine passé pour une copine.


Ils sont en simili-fourrure, chaud pour l'hiver.

Ce sont des modèles mâles sans dentelle. Simili-fourrure couleur ivoire. Les capuchons sont attachés avec un ruban pour ne pas gêner. L'intérieur de celui-ci est en cachemire ivoire et il est garni avec un tissu léopard.



Blouson en simili-fourrure ivoire, doublé cachemire et garni en marron lustré. Chaud pour l'hiver.


Blouson simili-fourrure bleu, doublé en polaire bleu, chaud pour l'hiver.


Blouson en simili-fourrure marron garni en brocart doré, chaud pour l'hiver.



Blouson en simili-fourrure noir, doublé en velours noir et garni en léopard rouge ou brocart rouge si désiré. Chaud pour l'hiver.


yolandec.canalblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Érika, c'est vrai qu'il est très joli, mais à mes yeux, ils sont tous aussi beaux les-uns que les autres,

Je ferai trois autres couleurs ces jours-ci pour une autre personne et je suis persuadée qu'ils seront tous jolis. Un rose, un animal et un ivoire avec dentelle.

Mais avant, je confectionne deux manteaux pour une dame du web! Un lilas et un brun moiré. J'ai retrouvé ce tissus brun moiré qui ne semblait plus exister, une petite balance de pièce, j'étais tellement contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien non Brigitte, ce n'est pas trop beau pour des chiens. C'est un vêtement vraiment confortable, souple, chaud, il fait très clas mais pas trop exagéré.

Ce sont toutes des couleurs pratiques.

Merci de ta visite Brigitte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, tu peux en acheter. Je crois que tu n'as pas droit aux messages privés, Tu as bien fait de me rejoindre par mon blog.

Je te réponds tantôt....

bye

Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les attends avec impatience, comme ça il n'aura plus froid

A bientôt Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...