Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Nouveau modèle de harnais attache sur le dos commandos rose

Messages recommandés

Bonjour,

Je prends quelques minutes pour vous montrer un nouveau modèle de harnais qui attache sur le dos. Je l'ai réalisé pendant mon voyage en Floride.

Celui-ci est un modèle commandos pour fifille!

Il est très léger pour l'été et certainement confortable. Je peux faire du xxsmall, xsmall, du small et ce model montré est un très grand small.

J'ai aussi fait un nouveau modèle garçon ou unisexe que je montrerai... en brun kaki garni en brun





J'espère que ça vous plaira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charlotte,

Mais c'est Yolande hihihihi

Tu es gentille de l'avoir fait. Merci à toi!

Elle était trop grosse ou trop petite? Comme je la voyais avant l'envoi, elle était correcte, c'est trompeur hein!

Je vais en envoyer un autre modèle si tu veux tu peux corriger cela me fera plaisir. Dis-le moi quand même!

Merci de ton appréciation :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n,est pas Monique Charlotte mais Yolande.

On nous mélange souvent parce que nous sommes soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Yolande, j'aime bien le tissu et la tite déco mais pas du tout cette grosse sangle attache qui à mon goût gâche tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine!

Ékoala, ce n'est pas gênant que tu n'aimes pas! :-) Les commentaiares sont les bienvenus, négatifs ou positifs!

La sangle à 2.5 cm de largeur, elle sert de collier pratiquement car la laisse peut y être accrochée.

Ce modèle de harnais est un médium, pour un plus petit modèle, je mets plus étroit.

Les autres de ce tissus auront la sangle rose ou mauve. En voyage, je n'avais pas de choix en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Émilie! J'ai hâte de confectionner de plus petits gabaris :-)

En voyage, je ne voyais pas de beaux petits chis comme sur le forum, c'était pour la plupart des chiens moyens, et c'est très courant cette grosseur par ici.

J'ai donc fait le prototype plus grand! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu à l'animalerie ou j'ai acheté le bandeau anti-pipis de Ti-Lou et la préposée me disait que ces harnais étaient beaucoup plus confortable que les anciens modèles pour les chiens de petite taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa très pratique des harnais court car en les males ne font pas pipi dedans au moins!!! Diego a chaque fois qu'il leve la patte il ce fais pipi dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...