Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

Nuage ivoire version 2

Messages recommandés

Nouvelle version du nuage ivoire. J'ai trouvé ce tissus blanc ivoire et j'ai pensé que cela ferait un beau manteau. Déco différente, des breloques forme de coeur.










Les deux ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Linda, oui, il fait chic! Mais simple en même temps, facile d'entretien, beau tissus coton et polyester de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest magnifique yolande et pour avoir la version número un
Je sais que cest une pure merveille et que la photo ne leurs rend pas mais vraiment pas justice.
Si je m'écoutais je les prendrais tous.

Et en plus tu la signé bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es gentille Chicha!

Le tiens n'est pas signé, je n'avais pas les étiquette encore. Mais les prochains le seront.

Surveille bien les prochaines créations de Noël, hier soir, j'ai commencé une pièce et il reste la déco, puis ce matin, j'en ai fait une autre toute différente, juste taillé. C'est toujours long la confection, mais je m'amuse entre temps... je ne t'ai pas oublié....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhh je suis curieuse de voir ca
Fait nous du beau comme tu en a le talent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette nouvelle version de tissu aussi Very Happy Et c'est à côté de mon beau manteau en plus, c'est mon Elros qui va être fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as reconnu Sylvie? Tu es observatrice!!!! :-)

Ce ne sera pas très long Chicha. J'ai trois modèles filles de terminés, il reste à faire les photos demain je pense... ou lundi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:



Surveille bien les prochaines créations de Noël, hier soir, j'ai commencé une pièce et il reste la déco, puis ce matin, j'en ai fait une autre toute différente, juste taillé.


Oh que j'ai hâte de voir ça, je pense de plus en plus acheter une robe pour Tout ptite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est aussi beau que le premier!!! j'aime beaucoup!!!! bravo yolande!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou ma belle yolande je voulais savoir si tu avez encore un manteau comme celui ci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai encore ces tissus là et les décos. Désire-tu en version mâle u femelle?

J'ai celui-ci montré sur la photo de fait. Mais je peux t'en faire un avec la coupe mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui yolande stp car farwest n'a pas de manteau et je pense que ça lui servira longtemps (années) juste me dire le prix et je te donne les mensurations de monsieur demain ainsi que comment effectuer le réglement.
merci ma belle yolande bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il fait chic, sobre et élégant! Mais c'est du tissus blanc! pour tous les jours, il est plus salissant à la longue et devra être lavé plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du blanc en tissus, c'est du blanc! Les taches et poussière paraissent plus vie... normale hein! :-)

Le tissus est quand même de qualité et se lave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Yolande, il est vraiment très chic ! Et comme il doit être douillet !
Il est magnifique !!!! Je te félicite.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire la version 3 de nuage ivoire, je devrais le mettre bientôt sur le fofo!

Merci encore Marie, c'est très gentil à toi!

bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le ferai aujourd'hui.

J'ai une question Marie, si tu veux bien. Je sais que tu sais broder, mais sur ton avatar, il y a une création de nappe d'exposition pour les tables, c'est broder! Est-ce à la main ou tu as une brodeuse?

bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la première version du nuage ivoire et c'est une pure merveille!!!!!! j'ai hâtes de voir la version 3 Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Yolande,
Oui, je brode mes créations, mais à la machine depuis un an !
Marie-Pierre m'a connu, alors que je brodais mes dodos à la main, mais cela était beaucoup trop long, et trop fin, je brodais au point de tige, de loin on ne voyait pas très bien les noms. Tu pourras voir mes tous premiers dodos brodés mains dans dodos exposition, sur mon site, tout à fait en bas de page.
D'ailleurs les photos des anciens dodos ne sont pas très bonnes car j'avais un ancien appareil.
Alors depuis, je me suis équipée en matériel, trois machines, dont une brodeuse, et en plus un logiciel de broderie (très cher chez Singer) qui fontionne avec mon ordinateur, il faut tout programmer et redimensionner avant de broder, puis enregistrer et ensuite envoyer à la machine, (travail assez long en préparation),
puis j'ai acheter un super appareil photo, etc....
Bref, un investissement assez conséquent !
Bisous Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es équipée comme une vrai pro Marie!

Pour faire ce que tu fais et aussi beau, ça valait le coup d'investir. Encore bravo car tu mérites tous les compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Yolande, j me suis équipée comme une "pro" !
Il le fallait, ma vieille machine à coudre avait 24 ans !!! Je n'avais pas de surjeteuse, ni de brodeuse !
Pareil pour l'appareil photo, déjà que je ne suis pas douée pour les photos, il me fallait un bon appareil, pour mettre des photos à peu près "potables" sur mon site ! Lol !
Maintenant, il ne reste plus qu'à avoir des commandes !
S'agit pas que les machines prennent la poussière ! MDR !!!
Bises e bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que tu auras assez de commande pour faire tes frais, car tu as investis beaucoup!

C'est important pour le genre de travail que tu fais. Tes nappes d'expositions elles sont tellement jolies, la broderie est tellement belle, elle m'a souté aux yeux quand j'ai regardé ton site. Les finitions à la surgeteuse sont aussi indisipensables. Au lavage il ne faut pas que cela s'échiffe.

Bon succès à toi!

bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...