Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

L'adresse de mon nouveau BLOG!

Messages recommandés

Bonjour à vous toutes et tous,

Je me suis fait un Blog de mes confections. Ce sera plus facile de toutes les visionner.

Je pars cette fin de semaine à Québec, mais dès que je serai de retour, je pourrai répondre à vos demandes d'informations. Retour dimanche.

Soyez indulgents pour la présenteation car je suis loin d'être une experte en informatique! :-)

http://yolandec.canalblog.com

Si le lien ne fonctionne pas, placez-le dans la barre d'adresses.

J'offre de bon rabais pour tout ce que j'ai déjà en main. Si j'ai le vêtement déja confectionné, le prix est intéressant.

J'ai mis les photos de tout ce que je fais ou presque. Parfois la photo est là parce que je peux le refaire sans que j'ai le vêtement. Il est possible qu'il soit déjà vendu!

Vous pouvez me contacter en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton blog Yolande , pour quelqu'un qui dit ne pas maitriser l’informatique chapeau il est génial
Je vais prendre le temps d'aller jeter un coup d’œil à toutes tes création j'ai déjà vu un petit manteau qui me plait bien d'ailleurs hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie pour ton commentaire. C'est juste que je n'en ai jamais fait, et que j'ai fait mon possible avec le peu de connaissances dans ce domaine, parce que si j'avais été capable de faire des choses plus compliquées, ce serait un site que j'aurais aimé.

Un jour peut-être. Il y en a un de commencé, mais mon ami qui le faisait est malade et ne peut continuer... mais je ne désespère pas :-)

Si tu trouves quelque chose à ton goût, et que je l'ai en main, que c'est la bonne taille, j'ai de bons spéciaux. Je veux diminuer mon inventaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites